Olbia Location Voiture

Louer votre voiture Olbia Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Olbia ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Olbia ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'extraordinaire Basilique San Simplicio constitue un site caractéristique de la ville. Arrêtez-vous-y donc pour le constater par vous-même ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Dans les environs du centre, Puits sacré de Sa Testa est un site immanquable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Musée archéologique national d'Olbia et Nuraghe Riu Mulinu vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Olbia et environs ? Suivez nos conseils !

Déjà découvert tous les bijoux que Olbia est susceptible de vous offrir ? Prenez le volant de votre véhicule de location, prenez la route sur 30 km pour atteindre Palau, une destination magique qui vous donnera le sourire avec Rocher de l'ours et Parc national de l'Archipel de La Maddalena. On vous conseille également Cargeghe, une ville de charme implantée à environ 80 km de votre chez-vous pour les vacances, où vous pourrez amuser petits et grands en visitant Santa Trinita di Saccargia et Cathédrale San Nicola.

Où se situent les plages les plus en vue près de Olbia ?

Pour des vacances réussies, sautez dans votre voiture de location avec votre pique-nique, cap sur la côte ! Olbia et les environs offrent des plages splendides, alors emportez de la lecture (ou un cerf-volant si le vent est de la partie) et partez pour une journée vers l'une des options suivantes :

  • Plage de Pittulongu (à 6 km).
  • Plage Le Saline (à 6 km).
  • Plage de Pellicano (à 7 km).

Comment louer une voiture à Olbia sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !