Réservez des locations de voitures pas chères à Oita

Louer une voiture

1 2 12 kanaikemachi

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
8.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

RK_ Avis laissé le 17 nov. 2019 21:52

Le nom "Europcar" n'était disponible que sur un autocollant relativement petit sur la porte, il s'agit de la marque Times Car Rental. Communication difficile avec le personnel parlant à peine anglais, mais grâce à Google Translate, tout s'est bien passé. Quoi qu'il en soit, tout le monde était très sympathique et serviable!

Nous avons recueilli un total de 1 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Oita, Japon, avec une note moyenne de 10.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous allez à Oita ?

Le voyage promet d'être génial. Mais avant de décoller bille en tête, laissez-nous résumer les informations essentielles. Près de 448 900 personnes occupent cette partie de Japon. Garez-vous auprès de l'une d'elle pour trouver votre chemin et récolter de bons conseils.

Oita : les plus belles destinations à inclure dans votre road trip

Au volant de votre propre voiture de location, le trajet d'un point A à un point B fait partie intégrante des joies du voyage. À Oita, les destinations dignes d'intérêt sont reliées entre elles par des dizaines de kilomètres de jolies routes où vous attendent aventure et amusement et où les otpions d'excursions sont innombrables. Votre GPS vous aidera à rejoindre les coins les plus populaires des environs :

  • Ōita
  • Hita
  • Usa
  • Taketa

Comment louer une voiture à petit prix à Oita ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier la vie !)
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !
Location de voiture Europcar à Oita
1 voiture de location
Afficher l’emplacement