Ohrid Location Voiture

Louer votre voiture Ohrid Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Ohrid ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Ohrid ? Laissez-nous vous guider !

Poursuivez vos découvertes à Saint-Panteleïmon. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Eglise Sainte-Sophie et Eglise Saint-Jean de Kaneo se trouvent aussi à deux pas et méritent le détour.

Un road trip destination Ohrid et environs ? Suivez nos conseils !

Opter pour une voiture de location, c'est s'offrir la chance de découvrir la région en toute liberté lors de votre périple. On vous conseille d'en profiter pour explorer les curiosités que compte Prilep, que vous pourrez trouver à environ 70 km de cette destination. Première escale : Parc de la révolution ! Continuez votre journée de découvertes avec Monastère de l'Archange Saint-Michel et Rocher de l'éléphant. Autre conseil : ne ratez pas Kastoría ! À quelque 70 km de votre chez-vous pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Antre du dragon, Musée du Folklore de Kastoria et Colonie néolithique.

Comment louer une voiture à petit prix à Ohrid ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !