Odense Location Voiture

Louer votre voiture Odense Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Odense ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Odense ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Testez le meilleur de la ville en allant aux célèbres Monument à Hans Christian Andersen et Zoo d'Odense. Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Musée d'art de Fionie et Musée d'art Brandts Klædefabrik.

Tout près du centre, Maison d'enfance de Hans Christian Andersen est un site inratable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Musée du Chemin de fer danois et Musée Carl Nielsen vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Odense et environs ? Suivez nos conseils !

Envie d'explorer les environs ? Montez à bord de votre véhicule de location pour visiter Aarhus, une ville sympa implantée à environ 85 km de là et prisée des voyageurs pour ses curiosités telles que ARoS. Envie de plus ? Faites quelques kilomètres supplémentaires et faites un détour par Den Gamle By (musée de plein air).

Où se situent les plages les plus en vue près de Odense ?

Si vous adorez respirer le bon air marin et admirer le manège des goélands dans le ciel, installez-vous au volant de votre voiture de location et passez une après-midi à déambuler sur la côte. Pour ce faire, direction Plage de Fyns Hoved, à 25 km de Odense. Le déplacement en vaut la chandelle !

Comment louer une voiture à Odense sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre outil de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination visée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !