Locations de voiture à Ocho Rios

Locations de voiture à Ocho Rios

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Ocho Rios ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Ocho Rios ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Assurez-vous de passer un peu de temps à visiter l'emblématique Dunn's River Falls pendant votre virée à Ocho Rios : le lieu vaut vraiment le détour, et il est très facilement accessible grâce à votre véhicule de location !

Pratique, la location de voiture ! Les célèbres Tartaruga (plage) et Dolphin Cove font partie des sites extraordinaires à voir dans la région. Planifiez scrupuleusement votre voyage pour les visiter !

L'aventure se poursuit à Island Village. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Mahogany Beach et Shaw Park Botanical Gardens se trouvent aussi à deux pas et méritent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Ocho Rios et dans les environs ?

Visiter Ocho Rios, c'est déjà pas mal. Mais cette charmante région a bien d'autres choses en stock ! Alors, embarquez votre petite famille à bord de votre voiture de location et partez à la découverte des innombrables curiosités de renommée mondiale des environs. Craquez pour Middle Quarters, que vous trouverez à près de 85 km de là, et profitez de votre détour pour découvrir Chute Y.S. Falls.

Comment louer une voiture à petit prix à Ocho Rios ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !