Réservez des locations de voitures pas chères à Oblast de Moscou

Louer une voiture

moscow domodedovo airport airport road

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

4.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
2.0
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Manuel Avis laissé le 25 sept. 2018 20:22

Je demande une voiture compackt et ils me donnent une voiture plus chère

Nous avons recueilli un total de 1 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Oblast de Moscou, Russie, avec une note moyenne de 4.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous avez craqué pour Oblast de Moscou ?

Que vous soyez plutôt du genre à organiser votre séjour au millimètre ou à louer un véhicule sur place et à vous laisser mener par vos envies, n'oubliez pas de lire quelques informations essentielles avant de vous envoler. Cette destination majestueuse situe en Russie.

Oblast de Moscou : qu'y voir, qu'y faire ?

Toutes vos affaires sont chargées, vous êtes fin prêt à prendre la route. Vous vous demandez ce qui vous attend à votre arrivée à Oblast de Moscou ? On est là pour vous aider ! Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou, à 0,7 km du centre-ville de Moscou, devrait incontestablement être votre première escale. Loin d'être dénué d'intérêt, ce site de renommée internationale attire tous les ans d'innombrables aventuriers.

Oblast de Moscou : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Riche de milliers de kilomètres d'asphalte qui se déroulent sous vos yeux et de chemins pittoresques, Oblast de Moscou est une véritable invitation à transformer votre voyage en épopée à quatre roues. Si vous prévoyez un mémorable road trip, vous devrez savoir quelles destinations ajouter à votre itinéraire. Essayez de caser le plus possible de ces destinations grandioses dans votre itinéraire :

  • Moscou (10 381 200 habitants)
  • Kolomna (147 700 habitants)
  • Serpoukhov (128 200 habitants)
  • Orekhovo-Zouïevo (120 000 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Oblast de Moscou ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination visée.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Location de voiture Sixt à Oblast de Moscou
1 voiture de location
Afficher l’emplacement