Oakland Location Voiture

Louer votre voiture Oakland Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Oakland ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Oakland ? Laissez-nous vous aiguiller !

Vous ne vous ennuierez pas pendant vos vacances, entre les célèbres University of California - Berkeley et Greek Theater, attractions extraordinaires, et les tout aussi populaires Chabot Space and Science Center et Musée d'Art de l'Université de Berkeley et Archives des films Pacific.

Tout près du centre, Oakland Museum of California est une attraction inratable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Paramount Theatre (théâtre et cinéma) et Lake Merritt (lagon) sont aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Oakland et dans les environs ?

Envie de découvrir tout ce que vous réservent Oakland et sa superbe région ? Emmenez votre petite famille à bord de votre voiture et laissez-vous surprendre par quelques curiosités de renommée mondiale. Tenté par l'aventure ? À près de 40 km de votre home sweet home pour les vacances, Menlo Park émerveille chaque année des milliers de curieux avec des sites surprenants tels que Stanford University. On vous conseille vivement de l'ajouter à votre agenda !

Comment louer une voiture à Oakland sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques conseils pour vous qui souhaitez dénicher la location de voiture la moins chère.

  • Analysez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter la vie !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination recherchée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous rendez la voiture trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre voiture de location !