Locations de voiture à O'Hare

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Toyota Corolla

53 €/jour

10255 w zemke blvd

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

Temps de prise en charge moyen : 21-30 minutes

9.2 Sur 10 (145 avis)

9.4
9.3
9.5
8.9

Jeff Avis laissé le 2 déc. 2019 18:05

Expérience géniale! Ils avaient un représentant du service clientèle à l'avant, guidant les gens vers les kiosques. J'ai utilisé le système automatisé sans problème et il m'a envoyé directement sur le parking. J'y ai rencontré un représentant sympathique qui m'a emmené à un endroit avec mon choix de voitures. Nous avions un VUS intermédiaire en promotion, et c'était une bonne affaire! Le retour a également été un jeu d'enfant, et les représentants là-bas étaient très sympathiques et faciles à travailler.

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Liang Avis laissé le 25 nov. 2019 18:07

Super et cool représentant. Quelques phrases et ont été faites au comptoir. Je suis parti chercher le véhicule. Je dois dire que j'ai été un peu déçu du véhicule. Rien à redire de la part d'Alamo. C'est le véhicule lui-même. Loué une Nissan Frontier. Je m'attendais à un camion, il se comporte comme une berline de 1,6 litre. L'accélération était lente et extrêmement bruyante. La consommation de gaz était vraiment très mauvaise 20 mpg sur autoroute. Le retour était lisse aussi.

Ivette Avis laissé le 11 nov. 2019 17:44

Mon expérience avec Alamo était excellente. Personnel très professionnel et serviable.

9.0 Sur 10 (47 avis)

9.6
9.5
8.7

Piotr Avis laissé le 26 sept. 2019 18:51

Dans le courrier électronique reçu d’Enterprise, je devais payer 127 $. On m'a facturé plus de 180 $ en raison de «frais cachés». Je ne recevrais pas de voiture si je ne payais pas cette extorsion. C'était pour 6 heures de loyer. Le personnel était poli mais j'étais toujours surchargé. À l'aéroport de Lansing, où j'ai laissé tomber une voiture, on m'a assuré verbalement que, lors de son retour, ils vérifiaient l'état de la voiture et que celle-ci était sans dommages et qu'elle était complètement ravitaillée en carburant, sans rien me donner par écrit. On m'a dit que je recevrais un courrier électronique, ce que je n'ai pas fait.

barbarah Avis laissé le 23 sept. 2019 10:50

Personnel très sympathique.

Steve Avis laissé le 1 sept. 2019 18:16

Ce fut une expérience formidable avec l'entreprise et j'ai eu une mise à jour gratuite et j'y reviendrai

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

8.4 Sur 10 (10 avis)

9.6
10.0
9.0
8.4

Lena Counts Avis laissé le 20 avr. 2018 17:53

Bien que le nombre de places de stationnement dans la zone soit très limité, il a été constitué par les jeunes femmes compétentes et professionnelles qui nous ont desservies. Nous allions et venions quand nous avons pris notre voiture et quand nous l'avons laissée à nouveau. En passant, mon mari et moi avons été impressionnés par la façon dont le responsable a traité avec respect un client très difficile pendant que nous récupérions notre voiture.

Goma Avis laissé le 27 déc. 2017 18:15

Mon expérience de ramassage à Signal Hill, ca a été génial! Le débarquement à Tucson le 23/12/17 n'était pas. Premièrement, le bureau était fermé et avait été fermé toute la journée. Deuxièmement, je pourrais déposer les clés dans la boîte. TOUTEFOIS, si je ne lisais pas les caractères gras sur la boîte, j'aurais été facturé chaque jour jusqu'à l'ouverture du bureau le 26/12/17 !!! Quand ils ont appelé Hertz, ils m'ont dit que je devais déposer la voiture à l'aéroport et que je devrais payer des frais !! Je l'ai contestée, mais je devais tout de même faire 20 kilomètres de plus pour aller à l'aéroport. Cela a ruiné mes plans et ajouté de la détresse à ma santé. J'ai subi une intervention chirurgicale pour un cancer du sein et j'avais besoin de la navette Ina Road car celle-ci était plus proche de la maison de mes parents.

10000 bessie coleman drive ohare airport

8.0 Sur 10 (23 avis)

9.1
8.7
7.8
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Kurt Avis laissé le 4 mars 2019 19:42

J'ai réservé une Chevrolet Traverse ou similaire, a été placé dans le Pathfinder de niveau d'entrée selon les termes de la personne avec laquelle j'ai effectué l'enregistrement. Je ne voulais pas payer pour un surclassement supplémentaire pour obtenir la voiture que j'avais réservée, alors je suis allé avec et la voiture était solide.

Daryl heg Avis laissé le 26 janv. 2019 16:56

Le seul hic, c’est que, quand j’ai récupéré une voiture à Chicago ORD, Avis m’a dit que je devrais payer à l’avance un réservoir d’essence (44 $) et que je serais remboursé si j’achetais mon essence. Lorsque, deux jours plus tard, j'ai rendu le véhicule à SBN, le réservoir plein et demandé le remboursement, le greffier a déclaré qu'il était faux que le système ORD d'Avis exige un prépaiement.

Howard Avis laissé le 7 janv. 2019 20:06

Nous avions 5 bagages. La disposition des installations rendait cauchemardesque de les amener à la voiture.

o hare airport po box 66181 in terminal

7.9 Sur 10 (51 avis)

8.2
9.2
8.6
8.1

Doug Avis laissé le 10 janv. 2020 16:36

Dollar a rendu ma location à court terme aussi simple que possible. Des gens sympas qui travaillent dans l'établissement O Hare.

Husam sweiss Avis laissé le 2 janv. 2020 20:02

Mal

Baron Avis laissé le 20 déc. 2019 16:37

Les dames qui travaillaient au comptoir ici étaient si gentilles et serviables. Besoin de modifier ma réservation un peu et ils ont aidé sans hésitation et n'ont pas essayé de faire payer. La voiture était bonne. Retour facile.

Nous avons recueilli un total de 802 avis voyageurs pour toutes les agences de location à O'Hare, Illinois, États-Unis d'Amérique, avec une note moyenne de 8.2/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les hauts lieux du tourisme à O'Hare ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à O'Hare ? Laissez-nous vous guider !

Le VTT et l'escalade sont des activités très populaires auprès des visiteurs de Chicago.

Où sont les meilleures plages qui entourent O'Hare ?

Quel plaisir de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer un doux parfum iodé tout en conduisant au bord de mer. Mitonnez-vous un petit pique-nique et accordez-vous une après-midi de détente sur l'une des splendides plages qu'offre O'Hare :

• Plage de Kathy Osterman Beach (à 15 km).
  • Plage de Montrose (à 16 km).
  • North Avenue Beach (à 19 km).