Nottingham Location Voiture

Louer votre voiture Nottingham Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Nottingham ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Nottingham ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Expérimentez ce que la ville a de meilleur à offrir en vous rendant aux célèbres University of Nottingham et Eglise St Mary. Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les tout aussi populaires Château de Nottingham et Ye Olde Trip to Jerusalem (pub historique).

L'aventure continue à Nottingham Contemporary (musée d'art). Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Galeries du Palais de Justice et Nottingham Council House sont aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Nottingham et dans les environs ?

Nottingham mérite le déplacement à elle seule. Mais saviez-vous que cette destination au charme imparable était située non loin de curiosités célèbres de par le monde ? Craquez pour Birmingham, qui se dresse à environ 75 km de là, et profitez de votre passage dans les environs pour découvrir Centre commercial Bullring.

Comment louer une voiture à Nottingham sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques astuces si vous souhaitez trouver la location de voiture la moins chère possible.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location possible. (Notre outil de filtre va amplement vous simplifier les choses !)
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture trop tard, vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Réservez vite votre voiture de location !