Locations de voiture à Northfield

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Chevrolet Cruze

39 €/jour

3203 quebec street double tree hotel

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

4080 quebec st

9.2
5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

MaryDen Avis laissé le 10 févr. 2020 00:48

Le personnel est superbe sauf avec la vérité. Le problème était que l'on nous avait dit que les voitures seraient prêtes - bientôt. Près de 2 heures après l'heure de prise en charge - pas de voiture. Nulle part où aller.

Dan Avis laissé le 30 août 2019 17:18

Les agents de la clientèle étaient très sympathiques et m'ont aidé à être sur la bonne voie.

Ken B. Avis laissé le 12 août 2019 16:47

Les endroits de Denver et de Colorado Springs étaient exceptionnellement amicaux et serviables. Nous avons dû échanger une voiture à cause d'une crevaison. Le personnel était très arrangeant.

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

8.3 Sur 10 (8 avis)

9.0
8.8
8.3

Jennette Avis laissé le 18 juin 2019 17:28

La femme qui nous a aidés était extrêmement sympathique, allant au-delà du service à la clientèle que nous avons reçu!

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Blake Avis laissé le 13 févr. 2019 17:50

Nous sommes allés chercher notre location l’autre jour, mais dès que nous sommes sortis du garage, nous avons remarqué un grattement provenant de sous la voiture. Quand nous sommes sortis pour regarder, il y avait un morceau de métal suspendu au bas de la voiture en train de gratter la route. Nous sommes retournés à l'intérieur et avons informé Marie, notre représentante d'Avis CS, et elle s'est précipitée pour trouver un véhicule de remplacement en état de rouler. Cela a demandé un peu d'effort de sa part, mais ma femme et moi étions heureux qu'elle soit disposée et capable d'aider, car nous avions vraiment besoin d'une voiture à ce moment-là et si nous aurions dû attendre des heures pour un autre échange ou en avoir eu Pour Lyft à un endroit différent, cela aurait été beaucoup plus stressant. Merci Marie et Avis! Première location avec Avis, mais ma première expérience a été suffisante pour envisager de louer à nouveau.

Frank Avis laissé le 2 janv. 2019 14:38

Les 2 filles du Double Tree Hotel Avis à Denver étaient très serviables et bien informés. La camionnette était prête et très propre. Merci la Dodge Derango était super dans la neige.

Temps de prise en charge moyen : 21-30 minutes

4.7 Sur 10 (3 avis)

7.3
9.0
6.0
5.0
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

John Avis laissé le 23 oct. 2019 16:43

Le monsieur qui m'a aidé à vérifier la voiture ne semblait pas savoir ce qu'il faisait. Il a fallu beaucoup de temps pour entrer mes informations et a ensuite besoin d'un collègue pour l'aider à continuer. Cela n'aurait pas eu beaucoup d'importance pour moi si ce n'est que j'ai été facturé au moment où je suis arrivé au bureau et non au moment où j'ai été autorisé à partir.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Christiane Avis laissé le 2 oct. 2019 00:06

J'ai payé 70 $ en taxi pour le lieu de location que vous avez défini. Loin de ma demande à l'aéroport. Et le budget n'avait pas de voitures pour moi. Ils avaient mon nom. Mais pas ma voiture. Et j'étais à l'heure. Imaginez à quel point j'étais en colère. J'ai marché jusqu'à Hertz qui n'avait qu'un SUV à 3 fois le tarif que je m'attendais à payer.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Thomas Avis laissé le 4 janv. 2019 18:10

J'ai demandé une voiture compacte. À leur arrivée, ils n'avaient qu'une berline de taille moyenne. C'était une Kia Optima et le système de freinage était le pire. Les freins anti-dérapants étaient hypersensibles et bloqués. Je ne pouvais pas m'arrêter et je devais me glisser dans un trottoir pour éviter que l'arrière ne finisse quelqu'un à un feu rouge. M'a donné un pneu crevé. Ce véhicule ne devrait JAMAIS être loué à Denver en hiver. C'est un danger complet. Pour aggraver ma misère, j'ai consulté votre partenaire d'assurance, mais lorsque j'ai appelé l'assistance routière, le chauffeur du véhicule de remorquage a pris 30 minutes environ. Au bout d'une heure et demie, je lui ai téléphoné et il n'a pas décroché. J'ai téléphoné une deuxième fois et il a dit que je n'étais pas là, ce qui est un mensonge complet. Il a fini par remorquer le véhicule FAUX! Je n'étais pas sur le point d'attendre encore deux heures dans ma voiture. Une autre compagnie de remorquage vient de se présenter. Je l'ai payé de ma poche. Je m'attends à être remboursé pour cette dépense. Total échoue complètement avec cette location, à la fois le véhicule lui-même et la compagnie de remorquage. J'ai finalement dû être remorqué jusqu'à l'aéroport de Denver, qui est le seul endroit ouvert à la veille du Nouvel An et ma nuit entière a été gâchée. Temps total perdu jusqu'à quatre heures ou plus.

Nous avons recueilli un total de 29 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Northfield, Denver, Colorado, États-Unis d'Amérique, avec une note moyenne de 7.3/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Northfield ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Northfield ? Laissez-nous vous aiguiller !

Le snowboard et le ski sont des activités très appréciées auprès des touristes de Denver.