Réservez des locations de voitures pas chères à Nezahualcóyotl

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

mexico city international airport international arrivals

Heure de prise en charge moyenne : 51-60 minutes

5.5 Sur 10 (11 avis)

8.0
6.7
8.2
5.8
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Nick Avis laissé le 8 déc. 2019 03:16

Si vous effectuez des réservations à partir d'un site Web aux États-Unis, il vous faudra un montant élevé sur votre carte jusqu'à 3000 USD si vous n'achetez pas l'assurance la plus chère. Mon assurance prépayée de Carrental.com était bonne mais la même chose avec mon assurance voiture de crédit

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Harry46 Avis laissé le 14 mai 2019 13:31

Le niveau de service de l'arrivée au transfert, ainsi que le retour de la voiture de location était exemplaire! Merci encore à l'équipe de service pour le directeur de succursale Israël sur CD Mexico! Excellent travail :)

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Billy Avis laissé le 21 mars 2019 15:32

Pas bien, je me fie à mes tarifs de réservation et à ma couverture d’assurance, mais selon ALAMO, l’assurance ne marche pas pour le Mexique. jour de location.

benito juarez

Heure de prise en charge moyenne : >60 minutes

5.1 Sur 10 (9 avis)

6.0
6.5
7.5
5.3
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Epsservices1@aol.com Avis laissé le 26 févr. 2020 16:31

Mauvais, les gens sont mauvais, ils me font perdre toute la journée à l'aéroport

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Antonio Avis laissé le 20 nov. 2019 22:07

Mauvaise agence locale n'a pas respecté la réservation

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Narciso Avis laissé le 14 sept. 2019 01:08

les personnels étaient très professionnels mais j'ai été arrêté par la police mexicaine aussi parce qu'ils oublient de mettre un permis de circulation de la voiture

mexico city airport

Heure de prise en charge moyenne : >60 minutes

5.0 Sur 10 (4 avis)

6.5
7.0
7.5
4.5
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Xavier Avis laissé le 10 févr. 2020 15:41

Informations préalables (au moment de la réservation) quant aux assurances très mal communiquées. Obligation une fois sur place de souscrire à toute une série d'assurances qui représentaient au total environ 150% du montant seul de la location tel qu'affiché au moment de la réservation. Ainsi coût total environ 2,5 fois plus cher qu'attendu. Catégorie réservée non disponible : seule une catégorie inférieure était proposée et cela avec refus du loueur sur place d'ajuster le prix en conséquence. Refus de préciser sur le PV de prise en charge les petits défauts pourtant visibles : cela me parut classique, en effet le plus souvent les défauts doivent avoir une certaine taille pour être signalés. Au retour, les mêmes défauts ont en revanche été parfaitement consignés. Refus du loueur de me remettre un PV de l'état du véhicule au moment du retour, expliquant qu'il suivrait par email : jamais reçu. De très loin, ma pire expérience en matière de location de voiture depuis plus de 30 ans que j'en loue régulièrement. Certainement ici une agence parfaitement malhonnête : à la prise en charge comme au retour, tout le monde se plaignait (mexicains, comme japonais ou autres touristes). On est dans l'abus le plus parfait où le client, certes, si les conditions proposées sur place ne correspondent pas à celles convenues au moment de la réservation, peut tout-à-fait décliner la location et sans doute n'être facturé d'aucun frais. Mais dans ce cas il se retrouve à pied (un dimanche avant Noël, impossible de trouver une autre solution, aucun autre loueur avec voiture disponible, aucun bus ...). Le loueur le sait et en profite pour imposer ses conditions. A court terme, cela lui permet certainement de gagner plus, mais à long terme ? Quelle mesure peut prendre AUTOESCAPE ? Que propose au client comme dédommagement AUTOESCAPE ? Que propose l'entreprise AMERICA CAR RENTAL qui anime cette agence ? Quelle est sa responsabilité en lieu et place d'une agence qui peut-être est un simple franchisé qui agit à sa guise ?

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Arnaud Avis laissé le 8 nov. 2019 16:58

La prise en charge est très longue presque 1 heure

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Adz Avis laissé le 2 nov. 2019 15:11

On réserve la voiture pour 8h au final on ne l’a que à 10h ...

domestic arrival terminal 2

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

4.8 Sur 10 (5 avis)

6.0
6.4
4.4
4.4
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Sergio Avis laissé le 28 mars 2019 19:08

Ne louez pas d'Alamo. Ils n'honorent pas leurs réservations. Présentés au comptoir Alamo à l'aéroport de Mexico et ils n'avaient pas de voiture disponible, même si j'ai une réservation confirmée et garantie

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Prefer-not-to-say Avis laissé le 24 mars 2019 16:02

Si vous comptez le hoquet mineur, le service était bon et le personnel vraiment sympathique. Quels étaient les hoquets? Eh bien, ils n'étaient pas à leur poste d'aéroport à l'heure, je devais les appeler, une fois qu'ils nous ont pris, tout était parfait, peut-être qu'ils ne devraient pas être aussi doués pour signaler le pire qui pourrait arriver si vous n'utilisez pas assurance, ce n’est pas rassurant pour le client (je sais qu’il ne fait que son travail).

international arrivals terminal

Heure de prise en charge moyenne : >60 minutes

4.7 Sur 10 (3 avis)

6.7
6.7
8.0
4.7
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

David Avis laissé le 9 déc. 2019 16:37

C'était une location d'une journée. Ils nous ont donné une voiture avec des tonnes de rayures et ont mal marqué les dégâts. J'ai dû signaler plusieurs rayures qu'ils avaient manquées. Ils avaient un cercle qui montrait quelque chose de plus petit que le cercle que nous n'avons pas besoin de marquer. Quand je l'ai déposé, ils m'ont informé que le cercle ne s'appliquait PAS aux pneus et ils m'ont facturé 150 $ pour un coup sur le pneu qui était de la taille d'un nickel. Il n'y avait aucune chance que nous ayons causé ces dommages aux pneus pendant notre 1 journée de conduite. De plus, il nous a fallu 70 minutes pour récupérer notre voiture de l'aéroport. N'utilisera plus jamais Alamo.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Bsoprint Avis laissé le 28 janv. 2019 18:21

Le prix annoncé n'était pas ce que j'ai été facturé. Apparemment, ils ne vous disent jamais que l'assurance que vous DEVEZ avoir au Mexique est trois fois plus élevée que le montant de la location. Mais le pire était que les personnes au comptoir ont LIED sur ce qui peut être acheté ou refusé au moment de récupérer le véhicule. Cela a eu du sens à la fin quand ils (les gens du comptoir) ont décidé qui allait obtenir la commission pour demander plus d’assurance que nécessaire. Tu peux faire mieux que ça ALAMO !!!

Nous avons recueilli un total de 52 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Nezahualcóyotl, Mexique, Etat du, Mexique, avec une note moyenne de 4.1/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Nezahualcóyotl ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Nezahualcóyotl ? Laissez-nous vous aiguiller !

Que vous soyez tenté par les escapades en pleine nature ou les découvertes urbaines, Autoescape.com vous aidera à réaliser votre voyage idéal.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Nezahualcóyotl et environs ?

Passer quelques jours auprès de destinations telles que Nezahualcóyotl, c'est bien. Profiter de votre passage et de votre voiture de location pour jeter un œil à quelques curiosités célèbres aux quatre coins du globe, c'est mieux ! Besoin d'en savoir plus ? Mettez le cap sur Site archéologique de Teotihuacan, un incontournable que recèle Teotihuacán, une ville située à 35 km de votre lieu de séjour.

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Nezahualcóyotl ?

Profitez de votre visite à Nezahualcóyotl pour rencontrer les locaux dans l'un des centres de congrès des environs. Avec votre voiture de location, rien de plus facile ! Vous n'avez plus qu'à étudier le programme et bloquer la date dans votre agenda. Nous vous recommandons les établissements suivants :

  • Centre de convention Centro Citibanamex (à 20 km).
  • Expo Bancomer Santa Fe (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Nezahualcóyotl ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Location de voiture Alamo à Nezahualcóyotl
3 voitures de location
Afficher les emplacements
Location de voiture Budget à Nezahualcóyotl
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture America Car Rental à Nezahualcóyotl
1 voiture de location
Afficher l’emplacement