Newquay Location Voiture

Louer votre voiture Newquay Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Newquay ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Newquay ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure se poursuit à Aquarium Blue Reef. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Plage de Fistral et Plage Watergate Bay se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Newquay et environs ?

Si Newquay vaut résolument le détour, cette région abrite d'innombrables curiosités à découvrir avant de boucler vos bagages. On vous conseille Porthcurno, une charmante ville située à près de 60 km de votre petit nid pour les vacances, où vous pourrez notamment visiter Land's End. Rien de plus facile grâce à votre voiture de location !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Newquay ?

Quel plaisir de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le vent frais du large en roulant le long de la côte. Emportez de quoi grignoter et octroyez-vous une journée de détente sur l'une des splendides plages qu'offre Newquay :

  • Plage de Towan (à 3 km).
  • Plage de Fistral (à 4 km).
  • Plage Watergate Bay (à 5 km).

Comment louer une voiture à Newquay sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques suggestions pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !