Newport Location Voiture

Louer votre voiture Newport Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Newport ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Newport ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure se poursuit à Oregon Coast Aquarium. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Vous avez apprécié ? South Beach State Park et Yaquina Bay Lighthouse sont aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Newport et environs ? Suivez nos conseils !

Choisir une voiture de location, c'est bénéficier d'une liberté totale lors de votre périple. Profitez-en pour parcourir les innombrables curiosités que vous propose Gleneden Beach, que vous trouverez à près de 30 km de votre lieu de villégiature. Vous avez besoin d'une bonne raison de vous déplacer ? On en a trois en stock : Tanger Outlet Center (centre commercial), Devil's Lake State Recreation Area (parc de loisirs) et Whale Watching Center (centre d'observation des baleines) ! À seulement 35 km de votre home sweet home pour les vacances, Yachats constitue une option originale qui vous séduira avec Cape Perpetua, Forêt nationale de Siuslaw et Parc Yachats Common Park.

Comment louer une voiture à petit prix à Newport ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !