Newark Location Voiture

Louer votre voiture Newark Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Newark ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Newark ? Laissez-nous vous guider !

Réservez votre voiture de location via Autoescape.com et en route vers l'aventure !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Newark et environs ?

Passer quelques jours auprès d'une destination telle que Newark, c'est déjà pas mal. Mais cette région a bien d'autres trésors à vous proposer ! Alors, embarquez votre petite famille à bord de votre voiture de location et admirez quelques-unes des curiosités les plus célèbres des environs. Vous pourriez par exemple faire un crochet par Fairmount, que vous trouverez à seulement 70 km de là, pour vous accorder une sortie sympa en allant voir Musée d'histoire Erie Canal Museum.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Newark ?

Si vous visitez Newark avec votre petite tribu, une journée au bord de la mer est le moyen parfait pour les occuper. Emportez seaux et ballons de plage dans le coffre de votre voiture de location et partez pour l'une de ces splendeurs du littoral :

  • Parc de la plage de Sodus Point (à 25 km).
  • Parc Kershaw (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Newark ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !