Réservez des locations de voitures pas chères à Newark

Trouver une voiture de location

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Newark ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Newark ? Laissez-nous vous guider !

Que vous soyez intéressé par les aventures en pleine nature ou les découvertes urbaines, Autoescape.com vous aidera à réaliser votre voyage idéal.

Un road trip destination Newark et environs ? Suivez nos conseils !

Passer quelques jours auprès de destinations telles que Newark, c'est bien. Profiter de vos vacances et de votre voiture de location pour faire un détour par quelques curiosités célèbres de par le monde, c'est encore mieux ! Craquez pour Syracuse, que vous trouverez à quelque 75 km de là, et profitez de votre passage dans les environs pour vous faire plaisir avec un crochet par Museum of Science and Technology.

Où se situent les plages les plus en vue près de Newark ?

Lors de votre passage à Newark, l'un des grands avantages d'avoir une voiture de location est que vous aurez le loisir d'admirer les plus belles plages des alentours quelle que soit la météo. Alors, prenez vos lunettes de soleil (ou votre imperméable) et embarquez pour l'une des options suivantes :

  • Parc de la plage de Sodus Point (à 25 km).
  • Parc Kershaw (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Newark ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va amplement vous simplifier la vie !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !