Réservez des locations de voitures pas chères à Neuquén

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Neuquén ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Neuquén ? Laissez-nous vous guider !

Rien de plus intéressant que la découverte de nouveaux sites ! Au cours de vos vacances dans les environs, Golf de Comahue et Cathédrale Maria Auxiliadora de Almagro devraient être sur votre liste. Monument à San Martin Neuquen est un lieu qui doit aussi faire partie de votre planning.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Neuquén et dans les environs ?

Envie de quitter Neuquén le temps d'une journée ? Grimpez à bord de votre véhicule de location pour un petit voyage de 45 km et découvrez General Roca, où vous trouverez Musée des sciences naturelles de Patagonie et Monument à la Pomme, quelques-unes des curiosités phares que renferme cette destination. Autre idée de sortie à tester, General Enrique Godoy n'attend plus que vous à 85 km de votre petit nid pour les vacances avec quelques attractions phares telles que Monument Indio Comahue et Amphithéâtre Cono Randazzo.

Comment louer une voiture à petit prix à Neuquén ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre outil de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !