Locations de voiture à Nea Propontida

Locations de voiture à Nea Propontida

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Nea Propontida ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Nea Propontida ? Laissez-nous vous aiguiller !

Que vous soyez tenté par les escapades en pleine nature ou les découvertes urbaines, Autoescape.com vous aidera à concocter votre voyage idéal.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Nea Propontida et dans les environs ?

Déjà testé tous les bijoux que Nea Propontida peut vous montrer ? Prenez le volant de votre véhicule de location, prenez la route sur 40 km pour atteindre Thessalonique, une destination incontournable qui fera le bonheur de tous avec Musée archéologique et Tour blanche. On vous recommande également Neápoli-Sykiés, une superbe ville nichée à seulement 40 km de votre chez-vous pour les vacances, où petits et grands pourront s'en donner à cœur joie en visitant Arc de Galère et Eglise Saint-Démétrios.

Où sont les meilleures plages qui entourent Nea Propontida ?

Si vous visitez Nea Propontida avec les enfants, une journée au bord de l'eau est un excellent moyen de les divertir. Mettez seaux et pelles en plastique dans le coffre de votre voiture de location et partez découvrir l'une de ces splendeurs du littoral :

  • Plage de Gerakini (à 20 km).
  • Plage de Psakoudia (à 25 km).

Comment louer une voiture à Nea Propontida sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !