Néa Moudhaniá Location Voiture

Louer votre voiture Néa Moudhaniá Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Néa Moudhaniá ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Néa Moudhaniá ? Laissez-nous vous guider !

Que vous soyez intéressé par les escapades en plein air ou les découvertes urbaines, Autoescape.com vous aidera à réaliser votre voyage idéal.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Néa Moudhaniá et dans les environs ?

Envie de parcourir les environs ? Quittez Néa Moudhaniá le temps d'une journée et prenez la route pour atteindre Thessalonique, qui se situe à près de 50 km de cette destination, et jeter un œil à ses sites les plus célèbres que sont Musée archéologique et Tour blanche. Prêt pour de nouvelles aventures ? Ne manquez pas de vous rendre à 55 km de là pour vous offrir une pause 100 % détente en allant voir Arc de Galère et Eglise Saint-Démétrios, quelques-unes des attractions incontournables que compte Neápoli-Sykiés.

Où se situent les plages les plus en vue près de Néa Moudhaniá ?

Faites le plein de votre voiture de location, prenez le volant et préparez-vous à sentir le bon air marin vous caresser les joues. Néa Moudhaniá compte de magnifiques plages, notamment :

  • Plage de Gerakini (à 14 km).
  • Plage de Psakoudia (à 18 km).
  • Plage de Kalithea (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Néa Moudhaniá ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !