Narragansett Location Voiture

Louer votre voiture Narragansett Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Narragansett ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Narragansett ? Laissez-nous vous guider !

Poursuivez vos découvertes à Plage de Narragansett. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Scarborough Beach et The Towers sont aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Narragansett et environs ? Suivez nos conseils !

Narragansett vaut la peine de s'y arrêter à elle seule. Mais saviez-vous que cette charmante destination était située à quelques encablures de curiosités prisées par les voyageurs du monde entier ? Un vrai jeu d'enfants que d'y accéder au volant de votre voiture de location ! La preuve ? À 85 km de votre home sweet home pour les vacances, Kingston attire une multitude de visiteurs avec des sites incontournables tels que Plymouth Rock (site historique). On vous recommande de sauter à bord de votre véhicule et d'y jeter un œil !

Où sont les meilleures plages qui entourent Narragansett ?

Pour des vacances réussies, sautez dans votre voiture de location et lancez votre musique préférée, direction la côte ! Narragansett et les alentours offrent de magnifiques plages, alors emportez votre livre favori (ou un cerf-volant si le temps s'y prête) et partez pour une journée vers l'une de ces options populaires :

  • Scarborough Beach (à 5 km).
  • Roger W. Wheeler State Beach (à 7 km).
  • Salty Brine State Beach (à 7 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Narragansett ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination visée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !