Nanaimo Location Voiture

Louer votre voiture Nanaimo Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Nanaimo ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Nanaimo ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Brechin Lanes (bowling). Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Musée de Nanaimo et Parc de Beach Estates se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Un road trip destination Nanaimo et environs ? Suivez nos conseils !

Que diriez-vous de jeter un œil à ce que vous proposent Nanaimo et son incroyable région ? Prenez le volant de votre voiture de location et laissez-vous séduire par des curiosités de renommée mondiale. Laissez-vous tenter par Vancouver, qui se dresse à quelque 60 km de là, et profitez de votre détour pour découvrir Stanley Park.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Nanaimo ?

Si vous visitez Nanaimo avec des enfants, une journée au bord de l'eau est le moyen idéal pour les occuper. Emportez seaux, pelles et râteaux en plastique dans le coffre de votre voiture de location et partez pour l'une de ces splendeurs côtières :

  • Parc de Beach Estates (à 3 km).
  • Transfer Beach Park (parc aquatique) (à 20 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Nanaimo ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va grandement vous simplifier la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !