Réservez des locations de voitures pas chères à Naha

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

2-13-1 akamine, naha airport

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Zi Avis laissé le 27 janv. 2019 04:48

Avait un peu de confusion parce qu'il n'y avait pas de compagnie Hertz à la chaîne de location de voitures à l'aéroport et nous recherchions le logo jaune Hertz bien connu Il s'avère que c'est la compagnie Toyota avec un logo vert qui ressemble à un "R." Sinon, le service est bon et les employés étaient très sympathiques.

naha airport meet and greet airport location

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

9.5 Sur 10 (4 avis)

9.5
9.5
9.5
9.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Alan Avis laissé le 14 nov. 2019 00:56

Très gentil et rapide

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Ashley Avis laissé le 8 sept. 2019 17:54

Mon expérience avec le service de location de voitures a été incroyable, facile et simple! Mon argent a été bien dépensé et j'ai même eu un prix abordable pour une bonne quantité de temps! Je le recommanderais à un ami qui a besoin d'une location.

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Kent Avis laissé le 29 oct. 2018 00:22

La zone de prise en charge est chaotique et cela a provoqué une certaine consternation. Cependant, nous avons eu tendance à le faire rapidement et à un briefing très approfondi. MAINTENANT, une chose qu'ils ne couvraient pas, et avec laquelle nous nous débattions - comment acheter de l'essence. Les pompes n’ont pas d’option d’anglais et nous n’avons pas pu déterminer où placer de l’argent ou des cartes de crédit. Enfin demandé à un autre automobiliste. Au retour, le bus était extrêmement lent (nous avons marché à pied jusqu’à notre hôtel) et les horaires sont très courts. Cet endroit ferme à 20:00 heures.

Nous avons recueilli un total de 5 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Naha, Okinawa, Japon, avec une note moyenne de 9.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Naha ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Naha ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure se poursuit à Centre commercial Palette Kumoji. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Musée d'histoire de la ville de Naha et Jardin Fukushu-en vous en mettront également plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Naha et environs ?

Vous avez encore un peu de place dans votre programme ? À bord de votre voiture de location, parcourez vite les 50 km qui séparent votre lieu de séjour de Nago. Cette ville ébouriffante cache tout un éventail d'activités pour vous offrir une pause 100 % détente lors de votre passage dans la région. Vous avez besoin d'une bonne raison de vous déplacer ? En voilà trois : [name of first POI in first sibling], [name of second POI in first sibling] et [name of third POI in first sibling] ! Autre conseil : ne ratez pas Motobu ! À environ 55 km de votre repaire pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec [name of first POI in second sibling], [name of second POI in second sibling] et [name of third POI in second sibling].

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Naha ?

Quelle que soit la météo, vous aurez un bon aperçu du littoral majestueux qu'offre Naha depuis le confort de votre voiture de location. Peut-être même repérerez-vous les goélands qui survolent ces magnifiques plages :

  • Plage Toyosaki Chura Sun Beach (à 7 km).
  • Plage Ginowan Tropical Beach (à 9 km).
  • Plage Bibi (à 9 km).

Où sont les meilleurs centres de congrès à proximité de Naha ?

Vous voyagez pour affaires ? Vous serez enchanté de savoir que Centre de conventions d'Okinawa se situe non loin d'hôtels et de restaurants agréables. Vous le trouverez à 9 km de Naha.

Comment louer une voiture à Naha sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques suggestions pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre outil de filtre va grandement vous simplifier la vie !)
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Location de voiture Hertz à Naha
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Europcar à Naha
1 voiture de location
Afficher l’emplacement