Locations de voiture à Naha

Locations de voiture à Naha

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Naha ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Naha ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Château de Shuri. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Marché public de Makishi et Plage de Naminoue vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Naha et environs ? Suivez nos conseils !

Profitez au maximum de votre voiture de location et faites un détour par Onna pour admirer les multiples trésors qui n'attendent plus que vous. Besoin d'une bonne raison de vous déplacer ? On vous en donne déjà trois : Mission Beach, Plage de Kise et Plage de Kariyushi ! Et que pensez-vous d'ajouter Zamami à votre circuit ? Vous y trouverez Plage de Aharen, Plage Hizushi et Plage de Nishihama, le tout à quelque 35 km de votre petit nid pour les vacances.

Où sont les meilleures plages qui entourent Naha ?

Naha offre une côte superbe, et quoi de mieux que de l'admirer au volant de votre voiture de location ? Découvrez toutes les merveilles qui parsèment ce littoral :

  • Plage Toyosaki Chura Sun Beach (à 7 km).
  • Plage Ginowan Tropical Beach (à 9 km).
  • Plage Hanashiro no sato Beach (à 13 km).

Comment louer une voiture à Naha sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonction de filtre va amplement vous faciliter la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination visée.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !