Réservez des locations de voitures pas chères à Nagano

Louer une voiture

1 2 16 honjo

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Jo Avis laissé le 30 sept. 2019 08:12

Excellente voiture, machine Nissan Note. La voiture était propre et correctement mise au rebut. Le personnel est très sympathique.

4-15 habaue matsumoto-shi

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

8.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

GermanRiano Avis laissé le 12 août 2018 11:07

J'ai fait la réservation avec National, mais ce dernier ne fonctionne pas au Japon. Google Maps n'a trouvé aucun lieu national. En fait, ils ont établi un partenariat avec Nippon Rent a Car. Une fois que vous savez cela, l'endroit est facile à trouver dans Google Maps, juste à l'est de la gare de Matsumoto. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais ils sont super sympas.

Nous avons recueilli un total de 2 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Nagano, Japon, avec une note moyenne de 9.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous projeter d'aller à Nagano ?

Votre séjour promet d'être incroyable. Avant de décoller bille en tête, laissez-nous énoncer les informations essentielles. Nagano regroupe 360 200 habitants. Cette destination de Japon peut déboussoler lors d'un premier séjour. Rendez-vous dans l'un des lieux les plus fréquentés par les locaux et lancez la discussion pour découvrir leurs bonnes adresses. Ensuite, prenez la route !

Nagano : qu'y a-t-il à y voir ?

Vous êtes sur le point de vous lancer dans une fantastique épopée et vous vous demandez ce que Nagano recèle comme trésors ? Bouclez votre ceinture, on vous révèle tous nos secrets ! Stade olympique de Nagano, à 5 km de Nagano, mérite amplement d'être votre première escale. Grâce à ses multiples atouts, ce site emblématique attire chaque année d'innombrables aventuriers.

Nagano : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Nagano est la destination idéale pour embarquer à bord d'une voiture de location et vous lancer à l'assaut de la route. Alors, lancez votre playlist préférée et à vous la liberté de découvrir tous les recoins secrets qui ponctuent le chemin entre chacun de ses sites les plus courus. Voici une sélection des régions les plus impressionnantes qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans les environs :

  • Nagano (360 200 habitants)
  • Matsumoto (210 700 habitants)
  • Ueda (126 600 habitants)
  • Ina (62 100 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Nagano ?

Voici, ci-dessous, quelques astuces si vous voulez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre outil de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !
Location de voiture Europcar à Nagano
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture National à Nagano
1 voiture de location
Afficher l’emplacement