Location voiture pas chère à Moscou - Oblast de Moscou

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Moscou - Oblast de Moscou
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Moscou ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Moscou ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Vous ne serez pas mécontent d'avoir fait un détour par les emblématiques Place Rouge et Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux de Moscou : ces attractions font partie des plus spectaculaires au monde. Rien de plus facile à bord de votre véhicule de location !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez le meilleur de la ville en allant aux célèbres Université d'État de Moscou et Théâtre Bolchoï. Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les tout aussi populaires Cathédrale du Christ-Sauveur et Musée historique d'État.

À proximité immédiate du centre, Musée des Beaux-Arts de Pouchkine est une attraction incontournable sur votre trajet. Si vous avez encore du temps, Mausolée de Lénine et Palais des Armures du Kremlin vous en mettront aussi plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Moscou et dans les environs ?

Choisir une voiture de location, c'est s'offrir la chance de découvrir la région en toute liberté durant votre escapade. Profitez de votre passage pour parcourir les nombreuses curiosités qu'abrite Oboldino, que vous trouverez à près de 25 km de cette destination. Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, démarrez votre journée de découvertes avec Parc national Lossiny Ostrov, Musée royal d'histoire et Musée d'histoire et du folklore local de Balashikha. Autre conseil : n'oubliez pas Lesnoy Gorodok ! À approximativement 25 km de votre chez-vous pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Musée-maison de B.L. Pasternak, Musée d'État à la mémoire de Bulat Okudzhava et Musée d'histoire et du folklore local d'Odintsovo.

Comment louer une voiture à Moscou sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !