Montpellier Location Voiture

Louer votre voiture Montpellier Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Montpellier ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Montpellier ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances, entre les célèbres Jardin botanique et Place de la Comédie, attractions extraordinaires, et les tout aussi populaires Musée Fabre et Aquarium Mare Nostrum.

À proximité immédiate du centre, Opéra est un site incontournable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Cathédrale de Montpellier et Zoo de Montpellier vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Montpellier et environs ? Suivez nos conseils !

Déjà fait le tour de tous les sites que Montpellier est susceptible de vous offrir ? Grimpez à bord de votre voiture de location, faites un détour de 35 km pour explorer Bernis, une destination incontournable qui vous donnera le sourire avec Maison Carrée et Temple de Diane. Dirigez-vous également vers Langlade, une ville de charme où vous accorder un moment 100 % plaisir en visitant Jardins de la Fontaine et Les Arènes de Nîmes à environ 35 km de votre point de chute pour les vacances.

Comment louer une voiture à Montpellier sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !