Monteverde Location Voiture

Louer votre voiture Monteverde Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Monteverde ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Monteverde ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Réserve biologique de Monteverde et Réserve naturelle Curi-Cancha sont deux sites touristiques populaires auprès des touristes.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Monteverde et environs ?

Besoin d'inspiration pour vos prochaines sorties ? Que diriez-vous de grimper à bord de votre voiture de location pour admirer Guachipelin, que vous trouverez à près de 80 km de votre lieu de séjour ? Cette superbe destination est prisée des voyageurs pour ses curiosités sympas telles que Musée d'art costaricain (Museo de Arte Costarricense) et Théâtre national (Teatro Nacional). Misez également sur San José, une ville étonnante où vous accorder un moment 100 % plaisir en visitant Musée de l'or et Centre national des arts et de la culture (Centro Nacional Artes y Cultura) à environ 90 km de votre point de chute pour les vacances.

Comment louer une voiture à Monteverde sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !