Monterrey Location Voiture

Louer votre voiture Monterrey Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Monterrey ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Monterrey ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Testez ce que la ville a de meilleur à offrir en allant aux célèbres Macroplaza et Parc Fundidora. Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Museo del Obispado et Faro de Comercio (tour monumentale).

Dans les environs du centre, Esplanade des héros est un site incontournable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Alameda et Plaza México vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Monterrey et environs ? Suivez nos conseils !

Visiter Monterrey c'est bien. Explorer ses environs, c'est mieux ! Alors, grimpez à bord de votre voiture de location et mettez le cap sur Saltillo, qui se dresse à environ 75 km de votre lieu de séjour. Nos adresses favorites ? Cathédrale Santiago et Musée du Désert, qui vous apprendront tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire locale, mais aussi Église San Juan Nepomuceno, une véritable valeur sûre à découvrir avant de prendre le chemin du retour.

Comment louer une voiture à Monterrey sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !