Locations de voiture à Monte Argentario

Locations de voiture à Monte Argentario

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Monte Argentario ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Monte Argentario ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Plage de Giannella est un site immanquable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Plage de Cala Piccola et La Soda (plage) sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Un road trip destination Monte Argentario et environs ? Suivez nos conseils !

Passer quelques jours auprès d'une destination telle que Monte Argentario, c'est bien. Mais cette charmante région a une multitude de trésors à vous offrir ! Alors, grimpez à bord de votre voiture de location et partez à la découverte des innombrables curiosités renommées des environs. Mettez le cap sur San Salvatore a Pilli, que vous trouverez à environ 90 km de là, et profitez de votre détour pour découvrir Cathédrale de Sienne.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Monte Argentario ?

Monte Argentario présente une côte à couper le souffle, et qu'y a-t-il de mieux que de l'admirer au volant de votre voiture de location ? Découvrez tous les trésors disséminés le long de ce littoral :

  • Plage de Cala Piccola (à 4 km).
  • Plage de Giannella (à 5 km).
  • Plage de Feniglia (à 8 km).

Comment louer une voiture à Monte Argentario sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques astuces si vous voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !