Locations de voiture à Mont-Joli

Locations de voiture à Mont-Joli

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Mont-Joli ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Mont-Joli ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Si vous souhaitez vous rapprocher de la nature, avec des activités comme le snowboard, Si cela ne vous suffit pas, essayez le ski.

Un road trip destination Mont-Joli et environs ? Suivez nos conseils !

Que diriez-vous de profiter pleinement de votre voiture de location ? Mettez les clés sur le contact, choisissez la musique qui vous convient et dirigez-vous les cheveux au vent vers Rimouski, une ville implantée à près de 30 km de votre agréable destination. Première visite au menu : Musée régional de Rimouski ! Vous pourrez poursuivre votre journée de découvertes avec Club de golf Les Saules et Maison Lamontagne. Ne ratez également pas Sayabec ! À approximativement 40 km de votre repaire pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Lac Malcolm, Église Saint-Nom-de-Marie de Sayabec et Parc régional de la Seigneurie du lac Matapédia.

Où se situent les plages les plus en vue près de Mont-Joli ?

Ouvrez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air frais en chemin vers Plage d'Anse-Aux-Coques, à 14 km de Mont-Joli. Le lieu tout indiqué pour une journée de calme au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à Mont-Joli sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter la tâche !)
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !