Location voiture pas chère à Monemvasia - Péloponnèse

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Monemvasia - Péloponnèse
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Monemvasia ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Monemvasia ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Dans les environs du centre, Ville basse de Monemvasia est une attraction incontournable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Basilique Sainte-Sophie et Christos Elkomenos (église) sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Monemvasia et environs ?

Disposer d'une voiture de location, c'est bénéficier d'une liberté totale lors de votre périple. N'hésitez donc pas à parcourir les innombrables curiosités que renferme Cynourie-du-Sud, que vous pourrez trouver à près de 55 km de cette destination. Première halte : Monastère Agiou Nikolaou Sintzas ! Vous pourrez poursuivre votre journée de découvertes avec Plage de Leonidio sud et Église de Leonidio. À approximativement 70 km de votre petit nid pour les vacances, Agios Emilianos constitue une autre option originale qui vous enchantera avec Plage de Spetses, Musée de Bouboulina et Monastère de Nikolaos.

Comment louer une voiture à Monemvasia sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute chute de prix dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !