Mojácar Location Voiture

Louer votre voiture Mojácar Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Mojácar ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Mojácar ? Laissez-nous vous guider !

Poursuivez vos découvertes à Église de Santa Maria. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Tour de garde El Mirador del Castillo et Fontaine de Mojácar vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Mojácar et environs ? Suivez nos conseils !

Avoir une voiture de location à disposition, c'est s'offrir un passeport pour la liberté lors de votre séjour. N'hésitez donc pas à visiter les curiosités que renferme Zurgena, que vous trouverez à près de 30 km de cette superbe destination. Après avoir fait une pause et dégourdi vos jambes, démarrez votre journée de découvertes avec Église de la Asunción, Château Huercal-Overa et Plaza mayor. Et que diriez-vous d'ajouter Pulpi à votre itinéraire ? Cette ville abrite notamment Plage de Cala Carolina, Plage de Calarreona et Plage de La Higuerica, le tout à approximativement 30 km de votre repaire pour les vacances.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Mojácar ?

Pour des vacances de rêve, sautez dans votre voiture de location et lancez votre playlist préférée, cap sur la côte ! Mojácar et les environs offrent des plages splendides, alors emportez un bon livre (ou un cerf-volant si le vent est de la partie) et prenez la route vers l'une de ces options populaires :

  • Playa de la fábrica del Duro (à 12 km).
  • Playa de los Muertos (à 20 km).
  • Plage de La Entrevista (à 25 km).

Comment louer une voiture à Mojácar sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix pour votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !