Mexique Location Voiture

Louer votre voiture Mexique Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Vous avez craqué pour Mexique, Etat du ?

Descendez votre vitre, respirez l'air frais et profitez des couleurs superbes de Mexique, Etat du qui défilent. Vous vous y voyez déjà ? Avant toute chose, ne passez pas à côté d'informations essentielles. Cette destination se trouve en Mexique. L'histoire du pays vous permettra de mieux apprivoiser Mexique, Etat du.

Mexique, Etat du : qu'y a-t-il à y voir ?

Vous êtes sur le départ pour votre road trip à Mexique, Etat du ? Vous avez hâte de voir de vos propres yeux ses sites et attractions les plus réputés ? Permettez-nous de vous indiquer la bonne direction. Site archéologique de Teotihuacan, à 3 km du centre de Teotihuacan, Mexico, Estado de, devrait incontestablement être la première escale du voyage. Grâce à ses multiples atouts, ce site de renommée internationale reçoit chaque année la visite d'innombrables voyageurs.

Mexique, Etat du : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Riche de milliers de kilomètres d'autoroutes parfaitement entretenues et de chemins pittoresques, Mexique, Etat du est une véritable invitation à parcourir le paysage à bord d'une voiture de location. Si vous préparez un fabuleux road trip, il vous faudra savoir quelles villes sont dignes de figurer sur votre feuille de route. Voici quelques-unes des régions les plus connues qui ne manqueront pas de vous séduire lors de votre passage dans le coin :

  • Toluca (505 900 habitants)
  • Ixtapaluca (351 000 habitants)
  • Chalco de Díaz Covarrubias (164 000 habitants)
  • Texcoco de Mora (115 400 habitants)

Comment louer une voiture à Mexique, Etat du sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute chute de prix dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !