Mexico Location Voiture

Louer votre voiture Mexico Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Mexico ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Mexico ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Vos photos, prises face aux emblématiques Parc de Chapultepec et El Zócalo (Plaza de la Constitución), risquent de faire des envieux parmi vos amis et votre famille ! Sûr qu'ils réserveront un séjour à Mexico quand ils auront entendu le récit de votre expérience auprès des tout aussi célèbres Monument aux Niños Heroes et Zócalo ! Il faut dire qu'avec une voiture de location, c'est un véritable jeu d'enfants de se déplacer en vacances.

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour, entre les célèbres Tlatelolco et Musée d'art moderne, attractions extraordinaires, et les tout aussi populaires Musée d'art contemporain Tamayo et Monument à la Révolution.

Tout près du centre, Alameda Central est une attraction incontournable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Palacio de Bellas Artes et Ángel de la Independencia se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Un road trip destination Mexico et environs ? Suivez nos conseils !

S'accorder quelques jours de détente auprès de destinations telles que Mexico, c'est bien. Profiter de votre passage et de votre voiture de location pour jeter un œil à quelques curiosités de renommée mondiale, c'est encore mieux ! Optez pour Acolman, qui se trouve à près de 35 km de là, et profitez de votre détour pour visiter Site archéologique de Teotihuacan.

Comment louer une voiture à Mexico sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre outil de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !