Mexicali Location Voiture

Louer votre voiture Mexicali Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Mexicali ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Mexicali ? Laissez-nous vous guider !

Rien de plus passionnant que la découverte de nouveaux sites ! Au cours de votre séjour dans le secteur, Arenia Casino et Parc Zoologique de Mexicali devraient en faire partie. Si vous avez encore de la motivation, Museo Sol del Niño (musée interactif pour enfants) devrait aussi apparaître sur votre itinéraire.

Un road trip destination Mexicali et environs ? Suivez nos conseils !

Mexicali est loin d'être le seul bijou que propose la région ! On vous recommande vivement de sauter à bord de votre voiture de location et de démarrer votre parcours avec Winterhaven, à 75 km de votre lieu de séjour. À la recherche d'une bonne raison de vous rendre sur place ? Yuma Territorial Prison State Historic Park (prison historique) et Yuma Crossing State Heritage Area (site historique) ont de quoi vous convaincre ! N'oubliez également pas Musée Sanquinetti, une autre attraction qui vous attend à deux pas de là.

Comment louer une voiture à petit prix à Mexicali ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !