Réservez des locations de voitures pas chères à Massa

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Massa ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Massa ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Palais Ducal. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Piazza degli Aranci et Piazza Mercurio se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Massa et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de voir ce que vous réservent les environs ? Montez à bord de votre véhicule de location pour visiter Lucca, une ville fabuleuse lovée à quelque 35 km de votre lieu de séjour et prisée des voyageurs du monde entier pour ses curiosités telles que [first great POI in sibling]. Profitez de votre détour pour vous laisser séduire par [second great POI in sibling].

Où sont les meilleures plages qui entourent Massa ?

Faites le plein de votre voiture de location, bouclez votre ceinture et préparez-vous à sentir l'air du large vous caresser le visage. Massa compte des plages à couper le souffle, notamment :

  • Bagno Belmare (à 7 km).
  • Plage de Forte dei Marmi (à 9 km).
  • Plage Punta Corvo (à 14 km).

Où se situent les principaux centres de congrès proches de Massa ?

Si vous participez à une conférence d'entreprise à Massa, vous voudrez peut-être boire un café avec vos nouveaux contacts. Heureusement, les centres de congrès suivants se situent non loin de restaurants agréables :

  • Centre de conventions Carrara (à 9 km).
  • Salle La Spezia Expo (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Massa ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de tarif dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !