Maribor Location Voiture

Louer votre voiture Maribor Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Maribor ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Maribor ? Laissez-nous vous guider !

Cathédrale de Maribor et Église des Franciscains sont deux attractions qui attirent les foules.

Un road trip destination Maribor et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de découvrir les environs ? Laissez de côté Maribor pour une journée et grimpez à bord de votre voiture de location pour rejoindre Grambach, que vous trouverez à 50 km de votre lieu de séjour, et visiter ses sites les plus prisés que sont Hôtel de ville de Graz et Musée d'art de Graz. Prêt à reprendre la route ? N'hésitez pas à vous rendre à environ 55 km de là pour passer un moment inoubliable en allant voir Château d'Eggenberg et Arsenal styrien, quelques-uns des superbes sites que cache Seiersberg-Pirka.

Comment louer une voiture à Maribor sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !