Réservez des locations de voitures pas chères à Mar del Plata

Trouver une voiture de location

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Mar del Plata ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Mar del Plata ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances, entre les célèbres [list of first three poi names], sites naturellement extraordinaires, et les tout aussi populaires [list of second three poi names].

Dans les environs du centre, Puerto Mar del Plata est un site immanquable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Aquarium Mar del Plata et Laguna de los Padres se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Un road trip destination Mar del Plata et environs ? Suivez nos conseils !

Si Mar del Plata constitue une destination phare de la région, il serait dommage de ne pas jeter un œil aux beautés qui l'entourent ! Votre voiture de location vous permet de voyager en toute liberté, alors n'hésitez pas et mettez le cap sur Coronel Vidal. Cette ville qui se dresse à environ 65 km de votre lieu de villégiature vous donnera le sourire avec des curiosités surprenantes comme [names of two POIs in first sibling]. Si vous avez encore un peu de temps devant vous, Mar de Las Pampas avec [names of two POIs in second sibling] est une autre idée d'excursion sympa à seulement 90 km de votre repaire pour les vacances.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Mar del Plata ?

Quelles que soient les conditions météo, vous pourrez observer le splendide littoral dont se targue Mar del Plata installé confortablement au volant de votre voiture de location. Peut-être même repérerez-vous les mouettes qui survolent ces plages renommées :

  • Plage Bristol (à 5 km).
  • Plage Grande Beach (à 5 km).
  • Plage de Chica (à 5 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Mar del Plata ?

Voici quelques recommandations si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !