Manille Location Voiture

Louer votre voiture Manille Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Manille ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Manille ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Un rapide coup d'œil aux cartes postales locales vous montrera qu'un séjour à Manille n'est pas complet sans faire un détour par l'emblématique SM Mall of Asia (centre commercial). Heureusement, il est très facile d'y accéder grâce à votre véhicule de location !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances, entre les célèbres Baywalk et Eglise de San Agustin, sites naturellement extraordinaires, et les tout aussi populaires Ayala Center et Parc Rizal.

Dans les environs du centre, Star City est une attraction incontournable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Manila Ocean Park (océanarium) et Far Eastern University (campus universitaire) vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Manille et environs ? Suivez nos conseils !

Vous recherchez la destination parfaite vous amuser petits et grands le temps d'un après-midi ? On sait ce qu'il vous faut : Baras, une ville hors du commun que vous trouverez à près de 40 km de votre home sweet home pour les vacances. On dit vive la location de voiture ! Envie d'une bonne raison de vous déplacer ? On vous en donne déjà trois : Chutes de Batlag, Chutes de Daranak et Grottes de Calinawan ! Et que pensez-vous d'ajouter Pulilan à votre parcours ? Vous y trouverez notamment Cathédrale de Malolos, Sto. Paroisse Nino Quasi et Église San Juan Bautista, le tout à seulement 40 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Manille sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre outil de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination voulue.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !