Locations de voiture à Magdeburg

Locations de voiture à Magdeburg

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Magdeburg ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Magdeburg ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Tout près du centre, Cathédrale de Magdeburg est une attraction immanquable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Elbauenpark (parc) et Zoo de Magdeburg sont aussi à deux pas et valent le détour.

Un road trip destination Magdeburg et environs ? Suivez nos conseils !

Vous avez un peu de temps devant vous ? À bord de votre voiture de location, parcourez vite les 25 km qui s'étendent entre vous et Westheide. Cette ville cosy renferme d'innombrables activités pour vous amuser lors de votre passage dans les environs. Après avoir quitté la route et dégourdi vos jambes, démarrez votre journée de découvertes avec Église St Paul's, Moulin de Colbitz et Musée de Colbitz. À seulement 30 km de votre home sweet home pour les vacances, Hohenerxleben est une option originale qui ne manquera pas de vous séduire avec Château de Bernburg, Zoo de Bernburg et Église Sainte Marie / Marienkirche.

Comment louer une voiture à Magdeburg sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !