Locations de voiture à Madison

Locations de voiture à Madison

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Madison ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Madison ? Laissez-nous vous aiguiller !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant votre séjour, entre les célèbres Henry Vilas Zoo et Olbrich Botanical Gardens, attractions naturellement extraordinaires, et les tout aussi populaires Musée historique du Wisconsin et Musée d'art de Chazen.

Tout près du centre, Orpheum Theater (théâtre) est une attraction incontournable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Alliant Energy Center et Madison Museum of Contemporary Art (musée d'art contemporain) vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Madison et environs ?

Profitez au maximum de votre voiture de location et tournez-vous vers Deerfield pour voir de vos propres yeux les nombreux trésors qui n'attendent plus que vous. Première étape : Hinchley's Dairy Farm (ferme laitière) ! Poursuivez votre journée de découvertes avec CamRock Park et Plage de Lake Ripley Park. Autre conseil : ne ratez pas Belleville ! À environ 25 km de votre home sweet home pour les vacances, cette ville saura vous séduire avec New Glarus Brewing Company (brasserie), Swiss Historical Village et Argue-Ment Golf Course.

Où se situent les plages les plus en vue près de Madison ?

Ouvrez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air marin en chemin vers Troll Beach (plage et attractions), à 25 km de Madison. L'endroit rêvé pour une après-midi de détente au bord de la mer !

Comment louer une voiture à petit prix à Madison ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre outil de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !