Locations de voiture à Maceió

Locations de voiture à Maceió

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Maceió ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Maceió ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure se poursuit à Plage de Pajuçara. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Vous avez apprécié ? Théâtre Deodoro et Plage de Ponta Verde se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Maceió et environs ?

Vous recherchez la destination idéale vous amuser petits et grands lors d'une journée d'excursion ? On a la solution : Paripueira, une ville cosy implantée à 50 km de votre agréable lieu de villégiature. On dit vive la location de voiture ! Envie d'une bonne raison de vous déplacer ? En voilà trois : Plage de Paripueira, Plage de Sonho Verde et Plage de Tabuba ! Et si vous ajoutiez Jequiá da Praia à votre parcours ? Vous y trouverez notamment Musée des fidèles Sr. Joseph Ademar, Église São José do Poxim et Plage Marape Dunes, le tout à seulement 50 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Maceió sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !