Réservez des locations de voitures pas chères à Macédoine du Nord

Louer une voiture

skopje alexander the great

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

6.0 Sur 10 (2 avis)

6.0
6.0
6.0
6.0
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Winters Avis laissé le 17 nov. 2018 11:35

Le y n'a pas respecter la voiture de la voiture Car était sale mauvaise relation client

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Ron45 Avis laissé le 7 sept. 2018 08:46

accès facile, personnel serviable et amical.Aucune histoire. fiable. excellents tarifs.

Nous avons recueilli un total de 2 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Macédoine du Nord, avec une note moyenne de 6.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Êtes-vous déjà allé à Macédoine du Nord ?

Fana d'indépendance, visitez Macédoine du Nord grâce à un véhicule de location en suivant votre instinct. Avant de partir, mémorisez ces quelques rappels. Macédoine du Nord se situe en Europe, étendue immense et qui fait rêver depuis des générations. Sa capitale, Skopje, est le lieu idéal pour introduire votre visite.

Macédoine du Nord : quels sont les plus beaux road trips ?

L'aventure vous attend à chaque tournant dans cette région au patrimoine ébouriffant. Macédoine du Nord est l'un de ces endroits où le voyage à lui seul apporte autant de plaisir que la visite de ses innombrables sites et attractions. Avec votre propre véhicule de location, vous pouvez passer autant de temps que vous le désirez à découvrir tout ce qu'il y a à voir et à faire. Laissez-vous entraîner par l'ambiance exaltante des villes les plus spectaculaires des environs :

  • Skopje (474 900 habitants)
  • Bitola (86 500 habitants)
  • Kumanovo (76 300 habitants)
  • Prilep (73 800 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Macédoine du Nord ?

Voici quelques suggestions pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter la vie !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !