Locations de voiture à Londonderry

Locations de voiture à Londonderry

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Londonderry ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Londonderry ? Laissez-nous vous aiguiller !

Pratique, la location de voiture ! Les populaires Tower Museum (musée historique) et Fortifications de Derry figurent parmi les attractions notables à voir dans la région. Organisez bien votre road trip pour ne pas passer à côté !

Poursuivez vos découvertes à Museum of Free Derry and Bloody Sunday Memorial (musée d'histoire et mémorial). Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? The Diamond (place) et Guildhall (bâtiment historique) se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Londonderry et environs ?

Londonderry mérite à elle seule le détour. Mais saviez-vous déjà que cette destination au charme imparable était implantée à quelques kilomètres de curiosités renommées ? Un vrai jeu d'enfants que d'y accéder à bord de votre voiture de location ! Besoin d'en savoir plus ? Commencez votre programme avec Chaussée des Géants, un petit bijou que vous propose Portrush, une ville située à 50 km de votre lieu de villégiature.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Londonderry ?

Londonderry présente une côte magnifique, et quoi de mieux que de l'explorer au volant de votre voiture de location ? Découvrez toutes les merveilles disséminées le long de ce littoral :

  • Plage de Lisfannon (à 15 km).
  • Plage de Buncrana (à 16 km).
  • Plage de Portsalon (à 30 km).

Comment louer une voiture à Londonderry sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !