London Location Voiture

Louer votre voiture London Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à London ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à London ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure se poursuit à Grand Theatre (théâtre). Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Centre commercial White Oaks Mall et Victoria Park sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à London et dans les environs ?

Vous cherchez LA destination idéale vous amuser petits et grands durant une journée ? On a ce qu'il vous faut : Southwold, une ville sympa que vous trouverez à près de 30 km de votre home sweet home pour les vacances. On dit vive la voiture de location ! À la recherche d'une bonne raison de vous déplacer ? On vous en donne déjà trois : Monument de Jumbo l'éléphant, Musée militaire Elgin et Remblais de Southwold ! Ou pourquoi ne pas ajouter Port Stanley à votre parcours ? Cette ville abrite notamment Ligne de chemin de fer Port Stanley Terminal Rail, Musée du comté d'Elgin et Plage principale de Port Stanley, le tout à quelque 30 km de votre repaire pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à London ?

Voici, ci-dessous, quelques astuces pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !