Locations de voiture à London

Locations de voiture à London

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à London ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à London ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure se poursuit à Grand Theatre (théâtre). Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Centre commercial White Oaks Mall et Victoria Park sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à London et dans les environs ?

Vous cherchez LA destination idéale vous amuser petits et grands durant une journée ? On a ce qu'il vous faut : Southwold, une ville sympa que vous trouverez à près de 30 km de votre home sweet home pour les vacances. On dit vive la voiture de location ! À la recherche d'une bonne raison de vous déplacer ? On vous en donne déjà trois : Monument de Jumbo l'éléphant, Musée militaire Elgin et Remblais de Southwold ! Ou pourquoi ne pas ajouter Port Stanley à votre parcours ? Cette ville abrite notamment Ligne de chemin de fer Port Stanley Terminal Rail, Musée du comté d'Elgin et Plage principale de Port Stanley, le tout à quelque 30 km de votre repaire pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à London ?

Voici, ci-dessous, quelques astuces pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !