Réservez des locations de voitures pas chères à Liège

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Liège ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Liège ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Dans les environs du centre, Université de Liège est un site incontournable sur votre trajet. Vous avez aimé ? Montagne de Bueren et Cathédrale de Liège se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Liège et environs ?

Qui a dit que Liège était la seule curiosité à découvrir dans les environs ? Grimpez derrière le volant de votre voiture de location pour admirer Lanaken et amusez-vous avec ses sites incontournables que sont Musée d'histoire naturelle et Musée de Bonnefanten. Prêt à reprendre le volant ? Rendez-vous sans hésiter à environ 85 km de là pour vous offrir une pause 100 % détente en allant voir Atomium et Siège de l'OTAN, quelques-unes des attractions incontournables que cache Haren.

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Liège ?

Vous allez à Liège pour affaires ? Après de longues heures passées à réseauter, il se peut que votre estomac crie famine. Heureusement, ces centres de congrès se situent à proximité de restaurants agréables :

  • La Bouchrit (à 0,9 km).
  • Palais des Congrès de Liège (à 1 km).

Comment louer une voiture à Liège sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute chute de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !