Réservez des locations de voitures pas chères à Libreville

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Libreville ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Libreville ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Marché du Mont-Bouet. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Stade Omar Bongo et Palais présidentiel sont aussi à deux pas et valent une visite.

Où sont les meilleures plages qui entourent Libreville ?

Si vous adorez sentir la brise fraîche sur votre visage et observer la valse des mouettes dans le ciel, installez-vous au volant de votre voiture de location et passez une journée à vous promener à votre guise sur le littoral. Pour ce faire, direction Plage de Pointe-Denis Beach, à 14 km de Libreville. Vous ne serez pas déçu !

Où sont les meilleurs centres de congrès à proximité de Libreville ?

À 2 km de Libreville, Centre culturel français est le cadre parfait pour une conférence. Après de longues heures passées à discuter avec de futurs collègues, vous pourrez sauter dans votre voiture de location pour aller jusqu'à un café à proximité ou faire un tour dans les environs.

Comment louer une voiture à petit prix à Libreville ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !