Lexington Location Voiture

Louer votre voiture Lexington Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Lexington ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Lexington ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'extraordinaire Demeure de Mary Todd (épouse d'Abraham Lincoln) constitue une attraction caractéristique de la ville. Faites-y donc un tour pour vous faire votre propre idée ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

À proximité immédiate du centre, Arboretum est un site incontournable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Bibliothèque municipale de Lexington et Lexington Convention Center (centre des congrès) vous en mettront aussi plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Lexington et dans les environs ?

Si Lexington vaut résolument le détour, sa région abrite une multitude d'autres curiosités à admirer avant de quitter votre destination. Ne manquez d'ailleurs pas de grimper à bord de votre voiture de location, direction Frankfort ! Cette ville au charme exceptionnel constitue la solution parfaite pour vous détendre durant quelques heures en visitant Kentucky State Capitol (bâtiment d'état).

Comment louer une voiture à petit prix à Lexington ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !