Réservez des locations de voitures pas chères à Leiria

Trouver une voiture de location

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Leiria ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Leiria ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Tout près du centre, Place Rodrigues Lobo est une attraction inratable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Cathédrale de Leiria et Château de Leiria vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Leiria et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de jeter un œil à ce que vous réserve la région ? Montez à bord de votre voiture de location et visitez Coimbra, une ville particulièrement charmante qui se dresse à 60 km de votre lieu de séjour et célèbre pour sa sélection de curiosités sympas telles que [first great POI in sibling]. Envie de profiter davantage de votre détour ? On vous conseille d'ajouter [second great POI in sibling] à votre programme !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Leiria ?

Faites le plein de votre voiture de location, installez-vous au volant et préparez-vous à sentir la brise marine jouer dans vos cheveux. Leiria offre des plages splendides, notamment :

  • Plage de São Pedro De Muel (à 19 km).
  • Plage de Norte (à 30 km).
  • Plage de Nazaré (à 30 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Leiria ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !