Location voiture pas chère à Le Caire - Gouvernorat de Gizeh

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Le Caire - Gouvernorat de Gizeh
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Le Caire ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Le Caire ? Laissez-nous vous guider !

Pratique, la location de voiture ! Testez ce que la ville a de meilleur à offrir en vous rendant aux célèbres Musée égyptien et Musée d'art islamique. Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Musée d'art copte et Eglise suspendue.

Tout près du centre, Khan el-Khalili est une attraction incontournable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Mosquée du Sultan Hassan et Citadelle de Saladin sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Un road trip destination Le Caire et environs ? Suivez nos conseils !

Si Le Caire constitue une destination à part entière, n'hésitez pas à jeter un œil aux trésors qui l'entourent ! Votre voiture de location vous permet de voyager en toute liberté, alors n'hésitez pas et prenez la route, direction Tenth of Ramadan City. Cette ville nichée à 55 km de votre lieu de séjour vous donnera le sourire avec des curiosités comme Kafraey Park et Mosquée Kafrawy. Si votre programme vous le permet, Bi'r Hukir avec Deir el-Baramus et Deir al-Suryani est une autre idée d'excursion à tester à environ 90 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à Le Caire ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !