Réservez des locations de voitures pas chères à Laval

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Laval ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Laval ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure se poursuit à Club de Trampoline Acrosport Barani. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Aréna Lucerne et Parc de la Rivière-des-Mille-Îles sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Laval et environs ?

Passer quelques jours auprès d'une destination telle que Laval, c'est bien. Mais cette charmante région a bien d'autres choses à vous offrir ! Alors, grimpez à bord de votre voiture de location et admirez quelques-unes des curiosités réputées des environs. Un exemple ? Commencez votre programme avec Station de ski du Mont-Tremblant, un véritable petit bijou que cache Mont-Tremblant, une ville située à 90 km de votre chez-vous pour les vacances.

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Laval ?

Vous vous déplacez souvent pour le travail ? Alors, vous avez sans doute l'habitude de passer du temps dans des centres de congrès. Votre séjour démarre sur les chapeaux de roues si vous passez par l'un des établissements suivants, situés non loin d'hôtels, cafés et restaurants :

  • Salle Wilfrid-Pelletier (à 18 km).
  • Temple maçonnique (à 18 km).
  • Palais des Congrès (à 19 km).

Comment louer une voiture à Laval sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques suggestions pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !