Las Playitas Location Voiture

Louer votre voiture Las Playitas Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Las Playitas ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Las Playitas ? Laissez-nous vous guider !

Que vous soyez tenté par les escapades en pleine nature ou les explorations urbaines, Autoescape.com vous aidera à réaliser votre voyage de rêve.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Las Playitas et environs ?

Las Playitas est loin d'être l'unique curiosité des environs ! Montez à bord de votre voiture de location et découvrez Jandía Playa, une ville aux mille visages que vous trouverez à 35 km de là où passer un bon moment en allant voir Plage de Cofete. Vous avez encore un peu de temps devant vous ? Remontez en voiture et mettez le cap sur Plage de Sotavento de Jandia.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Las Playitas ?

Faites le plein de votre voiture de location, démarrez le moteur et préparez-vous à sentir la brise marine jouer dans vos cheveux. Las Playitas présente des plages splendides, notamment :

  • Plage Gran Tarajal (à 4 km).
  • Plage de La Pared (à 25 km).
  • Plage d’Ajuy (à 25 km).

Comment louer une voiture à Las Playitas sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !