Locations de voiture à Lansing

Locations de voiture à Lansing

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Lansing ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Lansing ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Les célèbres Michigan State Capitol et Impression 5 Science Center font partie des sites notables à découvrir dans la région. Organisez bien votre itinéraire afin de ne pas les manquer !

Poursuivez vos découvertes à Potter Park Zoo. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Musée d'histoire du Michigan et Lansing Art Gallery vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Lansing et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de découvrir ce que les environs vous réservent ? Oubliez Lansing pour la journée et profitez pleinement de votre voiture de location pour atteindre Ann Arbor, que vous trouverez à environ 85 km de votre destination, et jeter un œil à ses plus beaux sites que sont Ann Arbor Hands-On Museum et Cobblestone Farm. Autre option si vous avez un peu de temps devant vous, Grand Rapids n'attend plus que vous à 95 km de votre petit nid pour les vacances avec des attractions surprenantes telles que John Ball Zoo et Grand Rapids Art Museum.

Comment louer une voiture à Lansing sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques astuces si vous voulez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Analysez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre outil de filtre va amplement vous simplifier les choses !)
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !